CHARTE DES FORUMS

Nous vous remercions de prendre connaissance de la Charte des Forums vous informant des modalités d'accès et d'utilisation des Forums.

Nous vous conseillons en parallèle de lire le Mode d'Emploi des Forums afin de comprendre son fonctionnement.

  1. Les discussions doivent impérativement concerner la thématique du Forum choisi.
  2. Tout message publié sur un Forum sera accessible et visible de tous.
  3. Les utilisateurs des Forums sont propriétaires des messages qu'ils postent et des droits de propriété intellectuelle liées et disposent d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données personnelles qui le concernent. En conséquence, ils peuvent demander modification ou suppression de leurs messages en envoyant un e-mail à contact@seniorsavotreservice.com en n'omettant pas de préciser : la date de publication du message, son titre, le pseudo, l'URL du message et l'adresse e-mail utilisée.
  4. Les messages postés peuvent être référencés par des moteurs de recherche et donc consultés en dehors du site www.seniorsavotreservice.com. Si l'utilisateur souhaite supprimer des messages référencés par des moteurs de recherche, il doit les contacter directement.
  5. Les messages publiés sur les Forums sont publiés sous la responsabilité de l'utilisateur qui les a postés. Il doit respecter les lois en vigueur, les usages de la netiquette, les Conditions Générales d'Utilisation du site ainsi que cette charte. L'utilisateur s'engage à ne pas publier de messages qui induiraient en erreur les autres utilisateurs, qui diffuserait une information fausse, serait contraire aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, menaçant, raciste, diffamatoire, incitant au suicide, à commettre un délit … Il s'engage à respecter les droits d'autrui (droits de la personnalité, d'auteurs, de propriété industrielle).
  6. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser les Forums à des fins commerciales (prospection, publicité …), ni pour déposer des annonces puisque une rubrique y est consacrée.
  7. Nous comptons sur votre tolérance, votre courtoisie et votre respect des autres pour faire en sorte que les Forums soient des lieux d'échanges conviviaux.
  8. Les Forums existent sans système de modération, les messages sont donc publiés immédiatement. Cependant si des messages ne respectaient pas les obligations mentionnées dans la charte des Forums et les Conditions Générales d'Utilisation, Seniors à votre Service SARL se verrait dans l'obligation de les supprimer sans préavis. Seniors à votre Service SARL se réserve le droit d'interdire l'accès à tout utilisateur qui ne respecterait pas ces obligations. Tout utilisateur ayant été exclu des Forums qui tenterait d'accéder à nouveau aux Forums ferait l'objet d'une exclusion immédiate.

Merci à tous et bonnes discussions !