Viva, Un journal et un site qui parlent de votre santé

Produits/services pour seniors

Garder la santé ! Pour tous, c'est primordial. Le journal Viva et son site d'information vous donnent le meilleur de l'information santé pour rester en forme.

Rencontre avec François Fillon, rédacteur en chef du journal Viva.
Viva, Un journal 

Pouvez vous nous présenter le journal Viva ?
Viva est l'un des principaux journaux indépendants spécialisés dans la santé, le social et la solidarité. C'est un mensuel et il est entièrement réalisé par une équipe de journalistes professionnels. Viva se classe, avec plus de 420 000 exemplaires par mois, parmi les principaux titres de la presse en France.
 

Que trouve-t-on dans les pages du journal ?
Viva traite de santé, de prévention, de solidarité et livre plein de conseils utiles et pratiques pour rester en forme et bien vieillir.
Le journal fait aussi le pari de décrypter et de vulgariser les grands enjeux de santé publique et de protection sociale.
L'un de nos derniers dossiers intitulé « Santé, A vos marques, Prêts, Bougez », montrait par exemple combien il est important, à tout âge de
pratiquer une activité physique. Notre journal donnait ainsi des conseils pratiques pour "s'y mettre" en douceur.
 

Où touve-t-on Viva ?
Le journal est envoyé par un grand nombre de mutuelles à leurs adhérents. Si vous ne le recevez pas, vous pouvez retrouver le meilleur de nos informations sur notre site d'information www.viva.presse.fr et vous abonner au journal.
 

Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter ( @Vivalejournal ) et rejoindre notre communauté Facebook.

Nous venons également de lancer une newsletter santé bien-être à destination des séniors actifs. Vous pouvez vous y abonner gratuitement à partir de notre site.

Viva magazine