Accidents de la vie privée : une garantie qui tombe à pic !

Savez-vous qu’il y a 4,5 millions d’accidents de la vie courante par an(1) et que seul 1 Français sur 3 est couvert face à ses risques ? Incroyable paradoxe, lorsque l’on sait qu’ils peuvent entraîner des conséquences financières importantes en plus des séquelles physiques.

En cas d’invalidité permanente, la Garantie des Accidents de la Vie vous permet de surmonter les difficultés économiques engendrées par un accident de la vie privée : mauvaise chute, brûlure, accidents de sport, accidents scolaires, agressions, attentats et catastrophes naturelles.

OFFRE BLACK FRIDAY :
Profitez d’une réduction exceptionnelle de 40 %* sur votre contrat « Garantie des Accidents de la Vie » du 23 au 30 novembre 2018.
Groupama Offre Black Friday  

Halte aux idées reçues !

- Mon régime social et ma complémentaire santé me couvrent. 
FAUX. En cas d’invalidité permanente, ils ne prendront jamais en charge la totalité de votre préjudice (perte de revenus, frais d’aménagement du domicile, préjudice esthétique...).

- Ma responsabilité civile me protège.
FAUX. Elle ne fonctionne pas si vous vous blessez tout seul et en cas de tiers non identifié.  Elle n’intervient que pour les dommages occasionnés aux autres. 

- Je suis déjà assuré par la garantie accidentelle du conducteur de mon contrat auto.
FAUX. Elle n’est valable que lorsque vous êtes dans votre voiture, pas en dehors. 

Les points forts de l’offre :
- 4 formules au choix : solo, duo, famille, grands-parents (garde des petits-enfants),

- déclenchement des garanties à partir du seuil d’invalidité choisi : 1 %, 10 % ou 30 %(2). 
- versement d'un capital même sans tiers identifié,
- indemnisation jusqu’à  2 millions d’euros,
- souscription de 18 à 70 ans sans sélection médicale,
- protection de vos enfants fiscalement et économiquement à charge,
- mise en œuvre rapide des services d’assistance : aide à domicile, portage de repas, prise en charge des animaux domestiques….,

- GABRIEL, l’appli mobile d’assistance avec  identification et géolocalisation immédiates en cas d’accidents (offerte avec votre contrat).

*40 % de réduction pour toute première souscription d'un contrat Garantie des Accidents de la Vie au sein du foyer, souscrit à Groupama Paris Val de Loire et ce, la première année de cotisation.

(1) Source : Ministère de la Santé 
(2) Selon le seuil d’intervention choisi, à partir d’1% d’invalidité permanente. Par exemple, perte de l’usage d’un doigt, sauf le pouce.

Pour les conditions et limites des garanties et services présentés dans ce document, se reporter aux contrats ou voir auprès de votre conseiller Groupama ou sur groupama.fr.

Groupama Paris Val de Loire - Caisse régionale d'Assurances Mutuelles Agricoles Paris Val de Loire - Société d'Assurance Mutuelle immatriculée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous le numéro 382 285 260, Entreprise Régie par le Code des assurances et soumise à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) - 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09 dont le Siège social est sis 161 avenue Paul Vaillant-Couturier - 94258 Gentilly Cedex - www.groupama.fr. Document et visuels non contractuels - Crédit photo : Aurélien Chauvaud - Création graphique : Agence Marcel/Communication commerciale Groupama Paris Val de Loire - 11/2018.


Articles Associés : Mutuelle seniors

L’assurance Santé des gens qui sourient à la vie

Source : seniorsavotreservice