Pour votre santé, faites le choix de la sérénité

Groupe associatif créé en 1976 à Lyon, Alptis propose depuis toujours à ses adhérents les solutions d’assurance en complémentaire santé, prévoyance, assurance de prêts et épargne retraite qui leur conviennent, adaptées aux attentes de chacun en fonction de sa situation et de son âge.

Avec sa nouvelle offre Santé Plurielle, Alptis a conçu pour vous une assurance santé personnalisable et responsable. A découvrir sans plus tarder, pour préserver sa sérénité et celle de ses proches !

                               Seniorsavotreservice présente Alptis

 Santé Plurielle, votre santé en toute sérénité

Parmi les solutions proposées par Alptis à ses adhérents, la nouvelle offre Santé Plurielle mérite votre attention, car elle correspond vraiment aux besoins des seniors, dans le cadre d’un budget maîtrisé.

Un socle obligatoire vous couvre sur l’essentiel : hospitalisation, frais médicaux, optique et dentaire. C’est à vous de choisir le niveau de garantie qui vous conviendra sur ce socle.

Ensuite, en fonction de vos besoins, vous pourrez personnaliser et renforcer votre couverture santé avec 3 renforts opérationnels :

- Bien-être : médecines douces, pharmacie et vaccins non remboursés, cures thermales
- Dentaire, optique, audioprothèse : remboursements renforcés
- Hospitalisation : renfort sur les dépassements d’honoraires et sur la chambre particulière

Grâce à ces prestations personnalisables, Santé Plurielle est aujourd’hui l’une des complémentaires santé les plus avantageuses du marché :

- Adhésion sans limite d’âge,
- Renforts pour le financement des cures thermales ou la prise en charge d’audioprothèses,
- Participation gratuite aux ateliers bien-être et prévention.

Vous aussi, sans engagement de votre part, découvrez dès aujourd’hui tous les avantages de l’offre Alptis Santé Plurielle !

Pack Hospi, le renfort gagnant en hospitalisation

Pour renforcer vos prestations et couvrir l’ensemble des frais liés à une éventuelle hospitalisation (chambre particulière, TV, trajet du conjoint…), Alptis vous propose sa solution Pack Hospi, ultra simple et rapide à mettre en place :

- Aucune formalité médicale
- Aucun justificatif de dépenses

En ce moment, vous bénéficiez de 3 mois de cotisation offerts sur le Pack Hospi et d’1 mois offert sur la garantie Santé Plurielle en cas de souscription simultanée des deux garanties. Alors, profitez-en sans plus tarder

Alptis, l’assurance en mode associatif

En 1976, l’association Alptis, à but non lucratif, est née à Lyon sur la base de la volonté de ses fondateurs : proposer une assurance différente de tout ce qui existait jusqu’alors, une assurance vraiment proche des gens, une assurance 100 % indépendante et participative.

On ne doit pas spéculer sur la santé : c’est cette conviction qui constitue encore aujourd’hui l’ADN d’Alptis. L’association du départ a beaucoup grandi et est devenue aujourd’hui un groupe qui protège près de 350.000 personnes, partout en France (métropole et DROM)… mais sans jamais revenir sur ses valeurs originelles.

Ce qui change avec Alptis

Etre un groupe associatif, ça change beaucoup de choses… et d’abord pour les adhérents eux-mêmes. Ainsi, il n’y a pas d’actionnaire à rémunérer : si Alptis ne rend des comptes, ce n’est qu’à eux. Et cette indépendance lui permet de faire toujours passer l’intérêt de ses adhérents avant toute autre considération.

Deuxième point : les solutions d’assurance sont co-construites avec les adhérents eux-mêmes. A travers des démarches collaboratives, on leur permet de participer, on les associe régulièrement aux projets, on leur demande leur avis. Pour Alptis, c’est la meilleure façon de pouvoir ensuite répondre au mieux à leurs besoins et à leurs attentes.

Enfin, pour Alptis, prendre soin de soi et de sa santé a toujours été une priorité absolue, car au-delà du bien-être individuel, on sait qu’une telle attitude est bénéfique pour tous. Ainsi, plus de 400 actions de prévention santé sont organisées chaque année et tous les adhérents Alptis peuvent y participer gratuitement.

Alptis complémentaire santé sur seniorsavotreservice


(Publi-rédactionnel)

Source : seniorsavotreservice