Dermance : une marque cosmétique et une opportunité dédiée

Ils recrutent des seniors

Jérôme Freytag, Directeur du développement, Dermance
Dermance recrute

Pouvez-vous nous décrire Dermance en quelques mots ?
Les Laboratoires Dermance ont été créés en 2010. Ils sont la 1ère maison de soins dédiés aux femmes de 45 ans et +. Leurs soins experts développés avec l’INSERM et le Centre Européen de Recherche sur le Tégument sont spécialement adaptés aux peaux matures. Pour apporter le conseil qui manque parfois aux femmes à un âge où elles sont plus exigeantes, Dermance a créé un réseau de distribution unique de Conseillères Beauté Dermance qui va à la rencontre des femmes, à domicile.

Qu'est-ce que le métier de Conseillère Beauté Dermance ?
Etre Conseillère Beauté Dermance, c’est sublimer les femmes autour de soi. Après une formation gratuite et efficace, on organise des rencontres entre femmes pour tester les soins Dermance et faire un rituel beauté complet : ce sont les Ateliers Beauté Dermance. Ces moments de complicité entre femmes sont toujours un succès.
Dermance propose un plan de carrière au sein de la société, avec très tôt la possibilité d’encadrer une équipe et pourquoi pas devenir directrice de région.
Les Conseillères Beauté Dermance sont libres d’exercer leur métier à leur rythme, grâce au statut VDI. Ce statut apporte flexibilité et protection sociale comme pour les salariés.

Pourquoi devient-on Conseillère Beauté chez Dermance ?
Parmi les dizaines de Conseillères Beauté Dermance déjà actives, certaines ont rejoint nos équipes par amour des produits, certaines parce qu’elles aiment prendre soin des autres, ou encore pour les moments de convivialité que Dermance provoque ! La plupart des Conseillères Beauté gagnent assez pour se créer un complément de revenu (compléter un salaire ou une retraite), voire un salaire très confortable.

Quels sont les avantages chez Dermance ?
Les petites attentions sont nombreuses chez Dermance et nos Conseillères adorent !
Les nouvelles Conseillères Beauté Dermance sont invitées à une Journée d’Intégration gratuite, entre les mains d’esthéticiennes formées par Dermance pour profiter elles-mêmes des soins!
Ensuite, tous les mois, Dermance offre 50% de réduction sur les achats personnels de ses Conseillères. De plus, Dermance prend en charge le réapprovisionnement des soins utilisés.
Bien entendu, les Conseillères Beauté reçoivent des commissions généreuses sur leurs résultats (20-40%) et gagnent des voyages et des challenges tout au long de l’année.
Enfin, les Conseillères recrutées en 2014 reçoivent le titre de « Conseillère Pionnière » !

Comment puis-je devenir conseillère beauté Dermance ?
Tout le monde peut devenir Conseillère Beauté Dermance. Pour savoir si votre profil est le bon et nous contacter directement, rendez-vous sur www.dermance.com