Faire garder sa maison ou ses animaux par des retraités

Gardiens de maisons seniors
Envie de partir en vacances ou en week-end à moindre frais ?
Proposez vos services de gardiennage de maison !

Bretagne, Aquitaine, PACA, Rhône Alpes, Centre, Normandie ... des centaines d'annonces de gardiennage de maisons sont en ligne partout en France.

Une belle opportunité pour visiter une région sans frais de location !
Mais aussi pour éventuellement compléter vos revenus !

Peur des cambriolages, plantes à arroser, un animal de compagnie à garder : petit chien, chat …. de nombreuses familles cherchent des personnes de confiance pour leur confier leur maison et parfois leurs animaux. Postulez !

Faites-vous connaître ! C'EST FACILE
1/ Votre compte
Vous êtes déjà inscrit, connectez-vous ici
Vous n’êtes pas encore inscrit, créez votre compte ici

2/ Publiez votre annonce gratuitement dans la rubrique Gardiennage de maison et/ou Garde d’animaux pour :
- Être informé(e) des nouvelles offres de gardiennage
- Être contacté(e) directement par les familles

3/ Consultez toutes les demandes de gardiennage des familles.

Le gardiennage de maison aussi appelé home sitting est une activité assez récente en France mais on observe une forte tendance de recrutement de seniors en période de vacances scolaires.

Pendant les vacances et en particulier les vacances d’été, de plus en plus de familles confient leur maison ou leurs animaux à des retraités.
Une bonne alternative, peu coûteuse, pour partir en vacances l’esprit tranquille et éviter les inquiétudes liées aux cambriolages, mais aussi  pour faire vivre sa maison et laisser ses animaux domestiques dans leur environnement. De nombreuses demandes de garde de chat ou garde de chiens ont publiées sur notre site mais parfois des demandes plus originales sont postées : garde de chèvres, de chevaux, d’ânes, de poules …
Plus de 3 000 pet-sitters seniors proposent leurs services de garde d’animaux et plus de 7 500 home-sitters proposent de garder votre maison en votre absence.

Valérie Gruau, fondatrice Seniors à votre Service Valérie Gruau, fondatrice de seniorsavotreservice.com, commente ce phénomène :

« Pour profiter de leurs vacances l’esprit serein, les familles confient facilement leurs animaux et la garde de leur domicile à des retraités actifs !
Le profil de ces jeunes seniors dynamiques est rassurant. Nous constatons une forte demande des missions de gardiennage en été, entre les mois de mai et août avec + de 42% des seniors recrutés pour du home-sitting pendant cette période.
Une tendance qui s’installe bien en France depuis quelques années. Chaque année, près de 20 000 mises en relation liées au gardiennage de maison et à la garde d’animaux sont réalisées via notre site. »

 

 

Source : seniorsavotreservice